RESPONSABLE TRANSPORT NATIONAL (Alpes-Maritimes) - LOGPARTNER
23272
post-template-default,single,single-post,postid-23272,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE TRANSPORT NATIONAL (Alpes-Maritimes)

RESPONSABLE TRANSPORT NATIONAL (Alpes-Maritimes)

Acteur historique pour la distribution (BtoB et BtoC) de produits techniques recrute un :

RESPONSABLE TRANSPORT NATIONAL H/F
Alpes-Maritimes (06) – Fixe + Primes + VF – Réf. 703/LGP

Vous travaillerez au sein de la Direction Supply Chain afin de participer avec l’appui d’une cellule existante, au pilotage d’activités de transport routier tout en garantissant une très bonne qualité de service et respect du budget. Ainsi, vous interfacerez et communiquerez avec nos sous-traitants, les plateformes/dépôts logistiques, et les services internes (commerce, informatique, direction…). Vous saurez être force de proposition afin de proposer des changements de plans de transport et/ou intégrer de nouvelles solutions opérationnelles, vous devrez également négocier/actualiser les grilles tarifaires ou encore mettre en place des prestations permettant de développer l’omni-canal en vous appuyant sur nos infrastructures existantes. Enfin, vous serez garant de l’administration du TMS afin de transmettre les bonnes informations, puis porter des analyses précises, par exemple sur les critères qualité ou coûts de distribution. Un dernier volet sera consacré au recrutement/formation et management de votre effectif.

De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire ou de projets transport, acquise chez un prestataire, un acteur de l’industrie ou de la distribution. Doté de réelles capacités d’analyse/synthèse, d’une solide aptitude à la négociation, votre rigueur naturelle et sens de l’organisation viendront compléter votre expertise métier.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Nice.