RESPONSABLE TRANSPORT ADJOINT (Essonne) - LOGPARTNER
23496
post-template-default,single,single-post,postid-23496,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE TRANSPORT ADJOINT (Essonne)

RESPONSABLE TRANSPORT ADJOINT (Essonne)

Acteur majeur de la Distribution recrute dans le cadre d’une création de poste un :

RESPONSABLE TRANSPORT ADJOINT H/F
Essonne (91) – 40 à 45 K€ + Primes + I/P – Réf. 723/LGP

Au sein d’une structure régionale de transport, vous seconderez le manager de service sur l’animation d’une équipe d’exploitation, l’optimisation des flux de produits alimentaires dans le respect des engagements qualité, délais au départ d’entrepôts franciliens approvisionnant un réseau de points de vente en Ile de France. Ainsi vous participerez à l’élaboration, au suivi et à l’analyse du budget transport, veillerez à la bonne planification et exécution des tâches par les exploitants, comme au respect de la réglementation, législation sociale ou sécurité. Enfin, vous saurez faire preuve de créativité et d’innovation pour faire évoluer les performances de vos collaborateurs et du service. A terme vous pourrez évoluer vers un poste d’encadrant autonome.

De formation Transport/Logistique, vous proposez avec expérience confirmée acquise sur une fonction similaire chez un transporteur ou distributeur, de préférence sur des produits alimentaires. Une bonne connaissance de la cartographie régionale et de la réglementation transport est souhaitée. Forte capacité d’adaptation, sens de l’organisation, de la rigueur, de l’autonomie et de la disponibilité. Pratique des outils informatiques (Excel, WMS/TMS).

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.