RESPONSABLE PROCESS OPERATIONNEL (Rhône-Alpes) - LOGPARTNER
22606
post-template-default,single,single-post,postid-22606,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE PROCESS OPERATIONNEL (Rhône-Alpes)

RESPONSABLE PROCESS OPERATIONNEL (Rhône-Alpes)

Groupe majeur de Transport & Logistique recrute un :

RESPONSABLE PROCESS OPERATIONNEL H/F
Rhône (69) – 50 à 55 K€ – Réf. 493/LGP

Au sein d’une plateforme stratégique traitant de Messagerie Nationale/Internationale vous agirez sous la tutelle du Responsable Exploitation pour principalement analyser et mesurer les données économiques du service (compte d’exploitation, suivi budgétaire, relations sous-traitance…) et proposer les plans d’actions à mettre en place; ceci dans une recherche d’optimisation des coûts et des performances. Vous pourrez compter également sur les fonctions supports régionales (qualité, contrôle de gestion). D’autre part, vous superviserez les activités de quai/camionnage soit animer une équipe d’agents de maîtrise sur la gestion opérationnelle des flux; et ce dans une démarche qualité, productivité et maintien du climat social.

De formation Bac+3/5, vous justifiez d’une expérience acquise dans l’environnement transport, à une fonction opérationnelle (responsable exploitation) ou support (contrôle de gestion, méthodes/process…). En outre, vous saurez combiner un rôle terrain et analytique pour apporter une réelle valeur ajoutée dans l’amélioration des indicateurs et solutions afférentes à l’exploitation.

Adressez votre candidature par email (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Lyon.