RESPONSABLE METHODES PROCESS (Picardie) - LOGPARTNER
22761
post-template-default,single,single-post,postid-22761,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE METHODES PROCESS (Picardie)

RESPONSABLE METHODES PROCESS (Picardie)

Un important acteur de la distribution en BtoB renforce sa structure opérationnelle et recrute un :

RESPONSABLE METHODES/PROCESS H/F
Picardie – 45/50 K€ – 555/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur Logistique, vous serez en charge d’optimiser le fonctionnement opérationnel d’un important entrepôt, et ce en collaboration avec les autres services (réception, préparation, expéditions/transport). Garant de ‘efficacité des solutions déployées, vos principales missions concerneront l’étude des process actuels et les aménagements possibles, les contrôle de faisabilité en lien direct avec les responsables de services, l’interface avec le service informatique; enfin le support terrain et la formation aux équipes.

De formation en Logistique/Ingénierie, vous justifiez d’une expérience acquise à une fonction similaire ou de Responsable Exploitation chez un prestataire logistique ou de la Distribution. Vous proposez de bonnes connaissances techniques, associée à une utlisation des outils informatiques (WMS, ERP).

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Roissy CDG.