RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (PACA) - LOGPARTNER
22624
post-template-default,single,single-post,postid-22624,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (PACA)

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (PACA)

La filiale logistique et transport d’un important Groupe de Services recrute un :

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT H/F
Bouches-du-Rhône (13) – 40 à 45 K€ – Réf. 507/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur d’Agence, vous devrez organiser et planifier des opérations liées au stockage et au transport de véhicules neufs en région PACA. Garant de l’adéquation des moyens humains et matériels aux exigences du trafic, vous respecterez les délais impartis, la législation, les normes (sécurité, environnement) et les procédures internes. Vous vous appuierez sur une équipe d’exploitant multimodaux opérant intégralement en sous-traitance. Enfin, vous produirez un suivi administratif, des performances (qualité, rentabilité) ainsi qu’un reporting auprès de votre manager délocalisé.

Vous justifierez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction de Responsable Exploitation en transport routier de marchandises ou idéalement sur une activité similaire. Doté d’un leadership naturel, vous apprécierez de faire évoluer avec autonomie vos hommes et votre organisation. En outre vous disposerez de bonnes connaissances du milieu portuaire/maritime local et de la législation douanière. La maîtrise des outils informatiques est nécessaire, celle de l’anglais constituera un plus.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Vitrolles.