RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (Île-de-France) - LOGPARTNER
23209
post-template-default,single,single-post,postid-23209,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (Île-de-France)

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (Île-de-France)

Important Groupe familial de Transport & Logistique recrute dans le cadre d’une création de poste un :

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT H/F
Seine Saint Denis (93) – 46/52 K€ + VF – 679/LGP

Sous la hiérarchie de votre Directeur Régional, vous collaborerez étroitement à la gestion opérationnelle, administrative, économique et des performances pour des activités de transport routier (messagerie/distribution, affrètement). En vous appuyant sur une équipe d’agents de maîtrise supervisant une cinquantaine de collaborateurs; vous impulserez une démarche de changement pour l’organisation du quai, des outils de traçabilité, l’optimisation des coûts de sous-traitance ou encore l’amélioration de la Qualité. Fonctionnant avec une large autonomie, vous devrez justifier des transformations à apporter, communiquer par un reporting rigoureux auprès de votre manager.
De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire ou de responsable d’agence, dans l’environnement du transport routier (groupage/messagerie, affrètement…). Doté d’un leadership naturel, vous avez déjà abordé la conduite du changement auprès de vos équipes et saurez travailler avec anticipation dans la gestion de flux assujettis à saisonnalité.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.