RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (Auvergne-Rhône-Alpes) - LOGPARTNER
23083
post-template-default,single,single-post,postid-23083,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (Auvergne-Rhône-Alpes)

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT (Auvergne-Rhône-Alpes)

Important Groupe familial de Transport & Logistique recrute dans le cadre d’une création de poste un :

RESPONSABLE EXPLOITATION TRANSPORT H/F
Rhône (69) – 45/50 K€ + VF – 629/LGP

Sous la hiérarchie de votre Directeur Régional, vous collaborerez étroitement à la gestion opérationnelle, administrative, économique et des performances pour des activités de transport routier (messagerie/distribution). En vous appuyant sur une équipe d’agents de maîtrise supervisant une trentaine de collaborateurs; vous impulserez une démarche de changement pour l’organisation du quai, des outils de traçabilité, l’optimisation des coûts de sous-traitance ou encore l’amélioration de la Qualité. Fonctionnant avec une large autonomie, vous devrez justifier des transformations à apporter, communiquer par un reporting rigoureux auprès de votre manager.

De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire ou de responsable d’agence, dans l’environnement du transport routier (express, messagerie, température dirigée…). Doté d’un leadership naturel, vous avez déjà abordé la conduite du changement auprès de vos équipes et saurez travailler avec anticipation dans la gestion de flux assujettis à saisonnalité.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur LYON.