RESPONSABLE EXPLOITATION OVERSEAS (Auvergne) - LOGPARTNER
22903
post-template-default,single,single-post,postid-22903,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE EXPLOITATION OVERSEAS (Auvergne)

RESPONSABLE EXPLOITATION OVERSEAS (Auvergne)

Important Groupe de services recrute pour sa filiale TRANSIT un :

RESPONSABLE EXPLOITATION OVERSEAS H/F
Auvergne – 40/45 K€ – Réf. 583/LGP

En collaboration avec le Directeur d’Agence, vous interviendrez sur la gestion opérationnelle de flux en aérien/maritime pour des clients industriels typés PMI-PME ou grands comptes. A ce titre, vous superviserez cette activité dans une logique d’efficacité technique, respect des procédures, rentabilité et optimisation des marges. Vous négocierez également les achats auprès des sous-traitants et entretiendrez des relations solides avec les clients ou Réseau. Enfin, vous produirez un reporting régulier sur la base d’indicateurs existants (productivité, marges, suivi facturation ou litiges éventuels).

De formation Transport/Commerce International, vous proposerez une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire incluant du management d’équipe. Véritable moteur dans le quotidien des collaborateurs, votre légitimité métier et sens commercial seront des atouts pour votre réussite. La maîtrise de l’anglais est impérative.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Lyon ou Clermont-Ferrand.