RESPONSABLE ENTREPÔT (Saône-et-Loire) - LOGPARTNER
23628
post-template-default,single,single-post,postid-23628,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE ENTREPÔT (Saône-et-Loire)

RESPONSABLE ENTREPÔT (Saône-et-Loire)

PME reconnue pour son savoir-faire et leader sur son segment de marché, recrute dans le cadre d’une création de poste un :

RESPONSABLE ENTREPÔT H/F
Chalon sur Saône (71) – 45/50 K€ + Primes – Réf. 815/LGP

Rattaché à la Direction Logistique, vous serez chargé d’accompagner l’ouverture d’une nouvelle plateforme dédiée au stockage/distribution de nos produits en France/Europe. A ce titre, vous interviendrez sur l’organisation des flux physiques (réception, entreposage, préparation de commandes et expédition), l’animation des collaborateurs et la gestion des priorités. Vous veillerez notamment à l’optimisation des surfaces ou circuits de préparation, la bonne utilisation du WMS, la gestion des stocks, le respect des délais de livraison, le suivi des indicateurs, l’interface avec les autres services (ADV, commerce, qualité. Enfin, vous saurez être force de proposition sur l’amélioration des outils ou process ou des qualifications, étant intégré au processus recrutement de votre équipe.

De formation Bac+2/3 en Logistique/Supply Chain, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience acquise sur un poste similaire dans les secteurs industriel, négoce/distribution ou prestation logistique. Vous mettrez en avant une expertise certaine de la logistique, une capacité à assurer le pilotage quotidien d’un entrepôt afin de maintenir les standards qualité en lien avec la notoriété de l’entreprise. Enfin, votre sens de la communication et de la délégation viendront compléter une rigueur naturelle, un esprit d’équipe, une force de persuasion avec les autres services. La pratique d’un WMS/ERP est impérative.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur CHALON/SAONE ou BEAUNE.