RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (Côte-d'Or) - LOGPARTNER
23423
post-template-default,single,single-post,postid-23423,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (Côte-d’Or)

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL (Côte-d’Or)

Ambitieuse PME bénéficiant d’une bonne notoriété et de solutions complètes en Transport & Logistique, recrute dans le cadre d’une création de poste son :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F
Bourgogne – Réf. 745/LGP

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur de Site et la Direction Commerciale, afin de promouvoir auprès de décideurs issus des secteurs industriels, distribution ou e-commerce, une riche offre de prestations. A ce titre, vous interviendrez sur la gestion d’une clientèle existante et surtout le développement auprès de nouveaux prospects présents sur un large quart Est, voir au niveau National selon les opportunités. Vous vous appuierez sur le savoir-faire des collaborateurs, le support du siège, des références clients et les infrastructures existantes en local ou France. Bénéficiant d’une totale autonomie dans votre organisation commerciale (ciblage, élaboration/négociation des propositions ou réponses aux appels d’offres, accompagnement à la mise en place, gestion d’éventuels litiges, reporting…), enfin vous impulserez une démarche moderne exploitant ressources et outils de communication actuels afin de toucher/convaincre vos interlocuteurs.

De formation Commerce ou Transport, vous proposerez une expérience confirmée acquise à une fonction similaire chez un acteur de la prestation transport/logistique. Profil réactif, sachant faire preuve d’agilité et innovation dans son approche, vous exprimerez un excellent sens relationnel et du dynamisme commercial. La maîtrise des outils informatique ou de réseaux sociaux/professionnels est impérative.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur DIJON