RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT AFFRÈTEMENT (Nord Pas de Calais) - LOGPARTNER
22922
post-template-default,single,single-post,postid-22922,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT AFFRÈTEMENT (Nord Pas de Calais)

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT AFFRÈTEMENT (Nord Pas de Calais)

PME à forte notoriété spécialisée sur les métiers du Transport et de la Logistique recrute son :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT AFFRÈTEMENT H/F
Nord (59) – 60 K€ + Primes + VF – Réf. 563/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur Général, vous interviendrez sur la supervision opérationnelle et le développement commercial de prestations en affrètement national/international et logistique auprès d’acteurs industriels ou de la distribution sur le bassin des Hauts de France. Conciliant des aptitudes au management d’équipe, vous collaborerez avec les encadrants sur l’animation des effectifs, les relations avec les sous-traitants, le suivi des performances pour chacun des trois bureaux locaux. D’autre part, vous gérerez un portefeuille clients existants que vous saurez développer et enrichir de nouveaux comptes, à la fois par des actions commerciales soutenues et l’exploitation de votre propre réseau professionnel. Vous rejoindrez une entreprise ambitieuse, reconnue pour son expertise technique et diversifiée à d’autres types de prestations. Enfin, votre proche coopération avec la Direction favorisera un maximum de réactivité et d’efficacité dans le cycle décisionnel.

Vous justifiez d’une expérience confirmée appliquée au métier de l’affrètement routier et/ou de la logistique, associée à une parfaite connaissance du tissu économique de la région ciblée. Anglais professionnel.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur les Hauts de France.