RESPONSABLE AFFRÈTEMENT (Ille-et-Vilaine) - LOGPARTNER
23630
post-template-default,single,single-post,postid-23630,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

RESPONSABLE AFFRÈTEMENT (Ille-et-Vilaine)

RESPONSABLE AFFRÈTEMENT (Ille-et-Vilaine)

Acteur majeur en Transport  & Logistique présent en France/Europe recrute un :

RESPONSABLE AFFRÈTEMENT H/F
Ille-et-Vilaine (35) – 45/50 K€ + Primes – Réf. RAFF/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur d’Agence, vous prendrez en charge la gestion d’un service conséquent et participerez au pilotage de son développement Vous accompagnerez au quotidien une équipe d’affréteurs sur les volets opérationnels, administratifs, ou des performances (productivité, rentabilité…), en étroite collaboration avec la cellule commerciale. Vous veillerez également à optimiser/négocier les conditions avec nos sous-traitants afin de garantir la meilleure qualité de service auprès d’une clientèle industrielle, de la distribution, issue du bassin local. Enfin, vous assurerez un suivi administratif et des performances avec un reporting auprès de votre supérieur.

Vous justifiez d’une expertise confirmée dans les métiers de l’affrètement routier associée à de réelles aptitudes au management et la négociation. Anglais impératif.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur RENNES.