MANAGER LOGISTIQUE (Morbihan) - LOGPARTNER
23633
post-template-default,single,single-post,postid-23633,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

MANAGER LOGISTIQUE (Morbihan)

MANAGER LOGISTIQUE (Morbihan)

Entreprise notoire, intervenant dans le négoce/distribution de produits alimentaires recrute son :

MANAGER LOGISTIQUE H/F
Vannes (56) – 50/55 K€ + Gratification + VF – Réf. 817/LGP

Sous la hiérarchie de la Direction Générale, vous superviserez l’ensemble des flux logistiques au départ de nos entrepôts existants implantés sur l’Ouest, garantissant la meilleure qualité de service à nos clients. A ce titre, vous piloterez l’ensemble des activités de réception, stockage/préparation, expédition et transport en vous appuyant sur des chefs de dépôt. Vos missions seront centrées sur le déploiement des procédures, l’optimisation des tournées par le biais des outils informatiques, le respect des protocoles de sécurité, l’application de la politique et de la stratégie du Groupe, enfin la coordination entre les entrepôts et les services transverses (RH, appros, commerce) et une participation aux réunions directionnelles. Déplacements à prévoir sur la région.

De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise dans la logistique de distribution, de préférence alimentaire. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe et un dynamisme naturel. Enfin, votre légitimité technique et opérationnelle feront de vous un collaborateur fiable et autonome au sein d’une PME attachée aux valeurs humaines.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Vannes/Lorient.