JURISTE TRANSPORT (Ile de France) - LOGPARTNER
22684
post-template-default,single,single-post,postid-22684,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

JURISTE TRANSPORT (Ile de France)

JURISTE TRANSPORT (Ile de France)

Notre client est un transitaire à taille humaine qui renforce ses fonctions supports et recrute dans le cadre d’une création de poste son :

JURISTE TRANSPORT H/F
Val d’Oise (95) – Réf. 532

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction, les Responsables d’Agences, le Responsable Administratif & Financier ou RH afin d’apporter un cadre et conseil sur la gestion de différents sujets. A ce titre, vous négocierez/rédigerez les dispositions juridiques des contrats commerciaux, gérerez les questions relatives aux sous-traitants et autres fournisseurs, traiterez les litiges et suivrez les éventuels contentieux (clients, fournisseurs ou salariés). Par ailleurs, vous respecterez une veille juridique et une assistance aux managers, serez garant de la bonne application des réglementations du transport/transit. Enfin vous pourrez vous diversifier dans une démarche Qualité future.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire dans les métiers du transport/transit. Vous saurez exprimer une grande rigueur, de la curiosité et une prise de recul, enfin une bonne communication pour être accessible à tous les acteurs de l’entreprise. Anglais professionnel.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr), en précisant vos prétentions salariales.

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Ile de France.