GRANDS COMPTES OVERSEAS (Grand Est) - LOGPARTNER
23134
post-template-default,single,single-post,postid-23134,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

GRANDS COMPTES OVERSEAS (Grand Est)

GRANDS COMPTES OVERSEAS (Grand Est)

Acteur majeur du Transport & de la Logistique recrute pour sa branche transit un :

GRANDS COMPTES OVERSEAS H/F
Bas-Rhin (67) – Fixe + Primes + VF – Réf. 641/LGP

En relation avec la Direction Commerciale & des Ventes, vous interviendrez sur la gestion/développement de comptes clés sur un périmètre NATIONAL. Vos principales missions concerneront la fidélisation et surtout la transformation dl’acquisitions auprès d’acteurs régionaux issus de l’industrie ou du négoce/distribution. Vous bénéficierez d’une réelle autonomie dans l’élaboration puis la négociation de vos offres, avec l’appui des responsables métiers (aérien/maritime), des équipes opérationnelles en agences, enfin de nos partenaires permettant une présence à l’échelle mondiale. Enfin, vous communiquerez par un reporting régulier au travers des outils CRM existants. Mobilité professionnelle obligatoire.

De formation Commerce ou Transport/Logistique, vous justifierez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire dans les métiers du transit. Proposant un sens aigu de la négociation, vous saurez être un moteur efficace dans nos objectifs de développement. Anglais impératif.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur STRASBOURG.