GESTIONNAIRE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (Val-d'Oise) - LOGPARTNER
23898
post-template-default,single,single-post,postid-23898,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

GESTIONNAIRE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (Val-d’Oise)

GESTIONNAIRE PAIE & ADMINISTRATION DU PERSONNEL (Val-d’Oise)

Acteur du transit présent à l’International (1500 collaborateurs) recrute un :

GESTIONNAIRE PAIE & ADP H/F
Val d’Oise (95) – 35 à 40 K€ + Gratification + I/P – Réf. 889/LGP

Sous la hiérarchie du Responsable Ressources Humaines, vos principales missions porteront sur la gestion mensuelle d’une centaine de paies et l’administration du personnel. Ainsi vous procéderez en totale autonomie à l’établissement des paies et déclarations sociales, les relations avec les organismes sociaux, les mises à jour et paramétrage du logiciel, ou encore l’élaboration des documents de synthèse (tableaux de bord, masse salariale, entrées/sorties…). D’autre part, vous interviendrez sur le contrôle et la bonne application du droit social/du travail en vigueur, la gestion des formalités d’embauche, contrats de travail, ruptures; mais également l’actualisation des fiches de poste, le suivi de formation, la communication aux salariés. Enfin, vous participerez à tous projets en lien avec le service (livret d’accueil, égalité professionnelle…)

De formation en RH/Paie, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire, la connaissance du transport/transit serait un plus. Outre une bone pratique des outils informatiques et logiciels de paie (SAGE), vous saurez faire preuve de discrétion, d’un sens relationnel, d’organisation et capacité à être réactif, force de proposition dans l’amélioration des outils ou du service. Aménagement de contrat possible.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur ROISSY CDG.