FUTUR RESPONSABLE EXPLOITATION (Lorraine) - LOGPARTNER
22824
post-template-default,single,single-post,postid-22824,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

FUTUR RESPONSABLE EXPLOITATION (Lorraine)

FUTUR RESPONSABLE EXPLOITATION (Lorraine)

Vous recherchez un emploi en tant que futur responsable exploitation ?

Une PME de Transport & Logistique en pleine dynamique, recrute son :

FUTUR RESPONSABLE EXPLOITATION H/F
Moselle Est (57) – 40 à 50 K€ + VF – Réf. 579/LGP

Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’actuel titulaire afin de préparer à sa succession. Vous vous impliquerez ainsi dans le fonctionnement du pôle exploitation (lots, affrètement), à la fois dans la gestion quotidienne du personnel roulant et des flux régionaux, nationaux et internationaux comme sur le suivi administratif/réglementaire, l’entretien des relations clients en accord avec la politique commerciale ou tarifaire. Enfin, vous serez force de proposition sur les améliorations futures à apporter pour répondre à une ambitieuse croissance.

Vous justifiez d’une expérience confirmée appliquée à une fonction similaire ou d’exploitant confirmé acquise dans l’environnement du transport routier de marchandises en PME ou Groupe. Conciliant un pragmatisme et une légitimité opérationnelle, vous saurez avec le leadership nécessaire accompagner les collaborateurs et votre activité vers un développement technique et économique maîtrisé. Un anglais professionnel est souhaitable.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur la LORRAINE.

 

En savoir plus sur le métier.

Retrouvez toutes les offres logpartner ICI