Recruter secteur du Transport, Logistique, Supply Chain | LOGPARTNER
21756
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21756,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

ESPACE ENTREPRISES

Pour une entreprise, recruter est une étape-clef

LOGPARTNER s’appuie donc sur une bonne connaissance de vos secteurs et de l’humain.

Nous avons notamment acquis une réelle expertise sur le recrutement de :

Métiers opérationnels : directeur de site logistique, responsable supply chain (SCM), coordinateurlogistique, directeur d’agence transport, responsable logistique,  chef de projet transport, approvisionneur, gestionnaire de stocks.

Métiers commerciaux : attaché commercial, commercial confirmé, commercial grand compte ou  key account manager (KAM) , directeur des ventes…

La réussite de nos missions de recrutement repose sur la prise en compte permanente des contraintes inhérentes à votre entreprise

Nous vous proposons des solutions sur-mesure et nous appuyons sur notre réseau, avec pour objectif commun d’apporter la réponse la plus adaptée à vos attentes. Enfin, nous veillons à respecter la plus stricte confidentialité dans la réalisation de nos prestations de recrutement.

Chaque mission fait l’objet d’une méthodologie éprouvée, personnalisée en fonction de vos besoins. Après avoir défini avec vous le poste, nous réalisons un sourcing détaillé des profils (annonces, base de données interne, CVthèques partenaires, approche directe, réseaux sociaux, relations écoles), dans une démarche dynamique de « chasseur de tête ». Nous réalisons la conduite des entretiens de sélection, qui donnent lieu à un compte rendu et à une synthèse. Nous pouvons également contrôler les références avancées par les candidats. Nous vous présentons une sélection de candidats jusqu’à votre choix définitif. Nous assurons ensuite le suivi de l’intégration du collaborateur après l’embauche.

Le coût de nos prestations est établi sur la base d’un pourcentage d’honoraires appliqué au salaire annuel brut d’embauche de votre collaborateur. Elles sont modulables en fonction de la mission confiée et des conditions de règlements négociées.
Chaque mission bénéficie d’une garantie, qui engage notre cabinet de recrutement à réitérer votre mission sans surcoût d’honoraires supplémentaires, dans le cas ou l’une des deux parties (salarié ou employeur) mettait fin à la relation durant la période d’essai. Cette garantie n’est utilisable qu’une seule fois.