DIRECTEUR MESSAGERIE NATIONALE (Île-de-France) - LOGPARTNER
23592
post-template-default,single,single-post,postid-23592,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR MESSAGERIE NATIONALE (Île-de-France)

DIRECTEUR MESSAGERIE NATIONALE (Île-de-France)

Notre client, groupe opérant sur les métiers du transport routier France/Europe, recrute un :

DIRECTEUR MESSAGERIE NATIONALE H/F
Ile de France – Fixe à négocier + Primes + VF – Réf. 768/LGP

Au sein d’une importante agence du réseau, vous superviserez nos activités de messagerie nationale au niveau opérationnel, administratif, commercial et financier, dans le respect de la politique générale du Groupe. Garant de la rentabilité de vos activités, vous veillerez à l’atteinte des objectifs qualité, productivité et de satisfaction clients. Sur le plan opérationnel, vous interfacerez directement avec vos cadres de service afin d’optimiser les ressources humaines et techniques en fonction des volumes à traiter. Un accent sera notamment mis sur votre capacité à redynamiser et fédérer les collaborateurs. Enfin, sur les volets administratifs ou financiers, vous serez par chargé de superviser les recrutements ou construire votre budget annuel, avec un reporting auprès de la Direction.

De formation Transport/Logistique, vous justifierez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction de Direction dans l’environnement du transport routier (Express, Messagerie) ou un secteur en lien avec de la distribution transport nationale. Vous saurez valoriser une expertise technique, un pragmatisme terrain, un sens commercial, du leadership pour accompagner vos équipes vers une pleine réussite dans les missions et projets confiés. La maîtrise de l’anglais est un plus.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.