DIRECTEUR FILIALE LOGISTIQUE (Val-d'Oise) - LOGPARTNER
23611
post-template-default,single,single-post,postid-23611,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR FILIALE LOGISTIQUE (Val-d’Oise)

DIRECTEUR FILIALE LOGISTIQUE (Val-d’Oise)

Notre client, prestataire logistique international, recrute un :

DIRECTEUR FILIALE LOGISTIQUE H/F
Val d’Oise (95) – Réf. 770/LGP

Rattaché à la Direction Générale, vous piloterez la gestion complète de la filiale française sur les volets opérationnels, administratifs, budgétaires et commerciaux. A ce titre, vous interviendrez sur l’animation des équipes existantes (10 pers.), le développement (gestion des clients existants, plan d’actions commerciales, traitement des propositions ou appels d’offres avec l’appui d’un chef de projet…) auprès d’une clientèle issue de l’industrie, de la distribution ou du e-commerce. Garant du résultat et suivi économique (marges, investissements, budget d’exploitation..), vous ferez l’interface avec le siège afin de bénéficier d’appuis techniques ou informatiques pour le démarrage ou l’accompagnement des dossiers. Enfin, vous suivrez les indicateurs de performance permettant un reporting auprès de votre hiérarchie comme des clients.

De formation supérieure en Logistique/Commerce ou Management, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire, de business developer ou project manager, idéalement chez un prestataire logistique, en logistique de distribution/e-commerce ou cabinet conseil. Vous aurez acquis de solides bases techniques associées à un sens évident de la négociation et de l’approche client. D’un tempérament rigoureux, proactif, avec de réelles capacités d’analyse et de communication vous saurez maintenir une croissance régulière en France. La maîtrise de l’ESPAGNOL est prioritaire, a minima celle de l’Anglais.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Ile de France.