DIRECTEUR EXPLOITATION TRANSPORT (Rhône-Alpes) - LOGPARTNER
22622
post-template-default,single,single-post,postid-22622,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR EXPLOITATION TRANSPORT (Rhône-Alpes)

DIRECTEUR EXPLOITATION TRANSPORT (Rhône-Alpes)

Groupe leader dans les métiers du Transport & de la Logistique recrute un :

DIRECTEUR EXPLOITATION TRANSPORT H/F
Rhône-Alpes – 60/70 K€ + Primes + VF – Réf. 503/LGP

A la tête d’une organisation centrale vous superviserez un pôle exploitation regroupant les activités de quai et de camionnage pour des flux en Messagerie National/Internationale. Vous impulserez un management de terrain avec l’appui d’une équipe encadrante constituée de cadres et agents de maîtrise afin de garantir le meilleur niveau de service clients. Parallèlement vous analyserez les indicateurs performance et ferez évoluer vos tableaux de bord en vous appuyant sur les systèmes d’information d’exploitation. Force de proposition sur la mise en œuvre de projets d’optimisation des coûts de production et de process, vous partagerez aussi avec votre hiérarchique sur la gestion budgétaire et des comptes d’exploitation. Enfin vous serez garant d’un climat social serein et ferez respecter les procédures internes, la réglementation et la sécurité.

Vous justifiez d’une expérience très confirmée acquise sur une fonction de Directeur d’Agence ou Directeur Exploitation dans les secteurs du transport routier (Messagerie, Lots). Doté d’un leadership naturel, vous apprécierez de faire évoluer avec autonomie vos hommes par des actions de terrain, dans une culture d’amélioration continue et d’optimisation des organisations. Une bonne maîtrise des outils informatiques est requise, celle de l’anglais constituera un plus.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur LYON.