DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Seine et Marne) - LOGPARTNER
22290
post-template-default,single,single-post,postid-22290,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Seine et Marne)

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Seine et Marne)

Importante structure logistique recrute un :

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F
Seine & Marne (77) – 55/58 K€ + Primes + I/P + VF – Réf. 386

Vous serez amené à prendre en charge la gestion d’une activité logistique pour des produits alimentaires, à destination de la grande distribution. Vous veillerez ainsi à piloter l’entrepôt en fédérant l’ensemble des moyens humains et techniques à votre disposition, tout en respectant le cadre légal, social et méthodes de l’entreprise. Vous vous appuierez sur une équipe de cadres pour animer et coordonner les équipes logistiques avec la mission d’atteindre les objectifs annuels définis par la Direction Régionale. Vous veillerez à analyser les dysfonctionnements entre les services et apporterez les mesures correctives nécessaires ou plans d’actions liés aux enquêtes de satisfaction. Enfin, vous participerez et serez force de propositions dans l’élaboration budgetaire en tenant compte des outils de gestion à votre disposition, soit l’utilisation des tableaux de bord permettant l’analyse des performances (productivité, qualité, coûts…)

De formation Logistique, vous justifiez d’une expertise confirmée dans la gestion d’importantes équipes logistiques (cadres, agents de maîtrises). Profil charismatique, capacité à arbitrer, prendre des décisions, et surtout entretenir le dialogue social.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Ile de France.