DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Midi-Pyrénées) - LOGPARTNER
22649
post-template-default,single,single-post,postid-22649,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Midi-Pyrénées)

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Midi-Pyrénées)

Importante structure logistique recrute un :

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F
Haute-Garonne (31) – 50/55 K€ + Primes + VF – Réf. 512

Vous serez amené à prendre en charge la gestion d’une activité de stockage/distribution pour des produits alimentaires, à destination de la grande distribution. Vous veillerez ainsi à piloter l’entrepôt en fédérant l’ensemble des moyens humains et techniques à votre disposition, tout en respectant le cadre légal, social et méthodes de l’entreprise. Vous vous appuierez sur une équipe de cadres (logistique, transport, administratif/RH, gestion, technique) pour animer et coordonner les équipes logistiques (250 à 300 collaborateurs) avec la mission d’atteindre les objectifs annuels définis par votre Directeur de Site. Vous veillerez ainsi à analyser les dysfonctionnements entre les services et apporterez les mesures correctives nécessaires ou plans d’actions liés aux enquêtes de satisfaction. Enfin, vous participerez à l’élaboration budgétaire en tenant compte des outils de gestion et tableaux de bord permettant l’analyse des performances (productivité, qualité, coûts…); animerez les réunions avec les instances représentatives du personnel.

De formation idéalement Logistique, vous justifiez d’une expertise confirmée appliquée à la gestion d’équipes importantes (cadres, agents de maîtrises) dans les métiers de la prestation logistique, logistique de distribution ou l’industrie à une fonction logistique. Profil charismatique, capacité à arbitrer et prendre des décisions, entretenir le dialogue social.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur le Midi-Pyrénées.