DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Côte-d'Or) - LOGPARTNER
23275
post-template-default,single,single-post,postid-23275,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Côte-d’Or)

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE (Côte-d’Or)

Acteur historique pour la distribution (BtoB et BtoC) de produits techniques recrute un :

DIRECTEUR EXPLOITATION LOGISTIQUE H/F
Côte d’Or (21) – 55/60 K€ + Primes + VF – Réf. 705/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur Supply Chain, vous prendrez en main la gestion opérationnelle, administrative, sociale et économique d’un entrepôt existant (45000 m² – 60 à 100 pers.). Vous animerez ainsi les effectifs en place avec l’appui d’une équipe cadres et agents de maîtrise sur les process réception/préparation/expéditions.
Vous serez ainsi garant de l’ensemble des opérations logistiques (qualitativement et quantitativement) en cohérence avec la stratégie logistique, et dans le respect des budgets et des délais. Force de proposition, vous saurez concevoir et proposer si nécessaire des améliorations de méthodes de stockage, de préparation de commandes et de manutention, dans la perspective d’améliorer la productivité et la qualité de la plateforme. Sur le volet administratif, vous interviendrez notamment sur les recrutements et le suivi du personnel en relation avec une Responsable administrative et le siège. Enfin vous devrez concevoir et respecter votre budget de fonctionnement et générer un reporting mensuel (exploitation et social).

De formation Logistique ou Gestion de production, vous justifiez d’une expérience très confirmée, acquise sur une fonction similaire appliquée à une structure de taille équivalente en terme de surface d’entreposage ou de collaborateurs. Outre votre très bonnes connaissances d’un WMS, d’un TMS ainsi que du pack Office, vous saurez exprimer une capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction. Doté d’un leadership naturel, vous impulserez du dynamisme et une bienveillance constante auprès d’équipes pluridisciplinaires.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur DIJON.