DIRECTEUR DES ACTIVITÉS TRANSPORT (Bas-Rhin) - LOGPARTNER
23600
post-template-default,single,single-post,postid-23600,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR DES ACTIVITÉS TRANSPORT (Bas-Rhin)

DIRECTEUR DES ACTIVITÉS TRANSPORT (Bas-Rhin)

Groupe familial de Transport & Logistique solidement implanté sur la région EST recrute dans le cadre d’une création de poste un :

DIRECTEUR DES ACTIVITÉS TRANSPORT H/F
Bas-Rhin (67) – 75 à 80 K€ + Bonus + VF – Réf. 809/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur Général Adjoint, vous prendrez en charge la gestion des activités TRANSPORT (Lots, Affrètement) et leur développement. Vos missions porteront sur la supervision des responsables de services et exploitants (siège + filiales) dédiés aux transports routiers de marchandises sur un périmètre régional, national ou européen. Outre ce suivi opérationnel, vous serez garant du pilotage des performances, de l’optimisation des ressources humaines, matérielles, du respect des coûts et budgets, tout en garantissant une haute qualité de services. Enfin, vous vous impliquerez dans le développement auprès de clients existants issus de l’industrie, la distribution… et interfacerez en interne avec la Direction, les fonctions supports (RH, DAF…) ou la logistique.

De formation Transport, Commerce ou Management, vous justifiez d’une expérience très confirmée acquise dans une fonction similaire (Direction Générale, de Filiale ou Régionale…), dans l’environnement d’une PME ou Groupe de Transport routier de marchandises générales. Vous associez de solides compétences techniques adossées à un savoir-faire commercial reconnu. Enfin, la maîtrise de l’Anglais ou Allemand constituera un plus.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Alsace, l’Ile de France ou le Nord Pas de Calais.