DIRECTEUR ACHATS MARITIMES (Val-d'Oise) - LOGPARTNER
23816
post-template-default,single,single-post,postid-23816,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

DIRECTEUR ACHATS MARITIMES (Val-d’Oise)

DIRECTEUR ACHATS MARITIMES (Val-d’Oise)

Important groupe de Transport & Logistique recrute son :

DIRECTEUR ACHATS MARITIMES H/F
Roissy CDG (95) – 80 à 90 K€ + Primes + I/P + VF – Réf. 868/LGP

Au sein d’une branche totalement dédiée aux métiers du Freight Forwarding, vous piloterez en autonomie l’ensemble des achats de fret maritime pour cette division. Votre principal objectif sera d’accroître nos activités et prestations en FCL/LCL dans une démarche de création / renforcement des offres produit et déploiement d’une réelle stratégie en collaboration avec les équipes commerciales, opérationnelles, la Direction. A ce titre, vous travaillerez par exemple sur l’ensemble des accords contractuels et négociations avec les compagnies maritimes, le renforcement de notre offre de consolidation (en propre ou via les groupeurs), la politique d’allocation de nos volumes, … En parallèle, vous serez un support efficace et qualitatif auprès des agences afin d’optimiser la gestion des comptes clients existants, conseiller sur les options tarifaires ou les réponses aux appels d’offres; plus simplement l’animation des portefeuilles commerciaux. Enfin, vous vous appuierez sur une équipe directe de trois coordinateurs maritimes pour vous secondez dans le traitement des tâches quotidiennes. Déplacements à prévoir.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expertise reconnue acquise sur une fonction achat, commerce ou d’agence dans l’univers du transit maritime. Profil combinant des aptitudes au management d’équipe, à la gestion administrative et budgétaire ou la conduite de projets; vous valoriserez un tempérament rigoureux et méthodique, une capacité à impulser de la communication et du résultat au sein de notre organisation. Enfin, vos sens de la négociation, de l’anticipation et pugnacité naturelle seront des atouts à votre réussite. Anglais courant impératif.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.