COORDINATEUR TRANSPORT (Essonne) - LOGPARTNER
23279
post-template-default,single,single-post,postid-23279,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

COORDINATEUR TRANSPORT (Essonne)

COORDINATEUR TRANSPORT (Essonne)

Acteur majeur de la Distribution recrute un :

COORDINATEUR TRANSPORT H/F
Essonne (91) – 50/52 K€ + Primes + I/P – Réf. 706/LGP

Rattaché à la Direction Transport du groupe, vous interviendrez sur un périmètre national afin de coordonner et optimiser l’ensemble des flux amonts pour les gammes fruits et légumes, fleurs. Ainsi vous interfacerez avec nos plateformes de massification, entretiendrez les relations en votre qualité de référent transport auprès des fournisseurs, des bases logistiques, des acheteurs et du service transport. Par ailleurs, vous identifierez les sources de gains et d’optimisation potentiels ou serez force de proposition sur l’amélioration et la simplification des process existants. Enfin, vous alimenterez régulièrement vos indicateurs pour un reporting précis à votre hiérarchie. Déplacements à prévoir.

De formation Transport/Logistique, vous proposez avec expérience confirmée acquise sur une fonction similaire dans la distribution de produits alimentaires frais/ambiant ou IDÉALEMENT sur la filière fruits & légumes ou fleurs. Doté(e) d’une forte capacité d’adaptation, capacité d’analyse factuelle, de synthèse et de formalisation , vous êtes organisé(e), rigoureux(se). Le poste nécessite une autonomie certaine et de réelles aptitudes à la négociation en interne.. Bonne pratique des outils informatiques (Excel, WMS/TMS).

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.