COORDINATEUR MARITIME EXPORT (Seine-et-Marne) - LOGPARTNER
23125
post-template-default,single,single-post,postid-23125,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

COORDINATEUR MARITIME EXPORT (Seine-et-Marne)

COORDINATEUR MARITIME EXPORT (Seine-et-Marne)

Groupe de Transport & Logistique recrute un :

COORDINATEUR MARITIME EXPORT H/F
Fontenay-Trésigny (77) – 28/30 K€ – Réf. 648/LGP

Vous interviendrez en implant sur un entrepôt afin d’interfacer entre le client et les partenaires afin de garantir le bon fonctionnement et le respect du process Export, tout comme la synchronisation logistique (préparation, expéditions). A ce titre, vous procéderez au contrôle et planification des opérations en fonction des volumes, à la tenue de réunions quotidiennes ou COPIL avec le Responsable Exploitation et client afin d’ajuster au mieux le traitement des flux produits, anticiper les éventuels aléas sur site et proposer des solutions correctives. Interlocuteur privilégié du client, vous communiquerez sur la mise à disposition des marchandises et les éventuels retards d’approvisionnement afin de respecter les délais de chargements des conteneurs puis de livraison jusqu’aux clients finaux. Enfin, vous consoliderez dans l’ERP client les données permettant une traçabilité documentaires, des mouvements.

De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une expérience acquise dans le transport international ou le transit maritime. Votre tempérament rigoureux, organisé, et réel sens de la communication client permettront de respecter les engagements élevés de prestation proposés au client. Anglais souhaité.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.