COORDINATEUR IMPORT & APPROVISIONNEMENTS (Rhône-Alpes) - LOGPARTNER
22935
post-template-default,single,single-post,postid-22935,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

COORDINATEUR IMPORT & APPROVISIONNEMENTS (Rhône-Alpes)

COORDINATEUR IMPORT & APPROVISIONNEMENTS (Rhône-Alpes)

Acteur en pleine croissance intervenant sur la distribution de produits alimentaires recrute un :

COORDINATEUR IMPORT & APPROVISIONNEMENTS H/F
Rhône (69) – 30/34 K€ – Réf. 592/LGP

Rattaché(e) au Responsable de Service, vous interviendrez majoritairement sur la gestion opérationnelle de flux import overseas (contacts avec les transitaires et fournisseurs pour les expéditions, planification des réceptions avec l’entrepôt, acheminements routiers en affrètement, suivi documentaires/douane, litiges…). En parallèle, vous participerez au processus d’approvisionnement des produits (niveaux de stocks et ruptures, prévisions d’écoulement, délais de livraison des fournisseurs, saisie des commandes dans l’ERP, diverses tâches administratives…).

De formation Commerce International ou Transport, vous justifiez d’une première expérience acquise dans les métiers du transit ou de la logistique internationale. D’un naturel dynamique, vous saurez évoluer avec autonomie et polyvalence. La maîtrise d’Excel et/ou d’un ERP est requise. Anglais impératif. Permis B + voiture exigée.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur LYON.