COORDINATEUR FRET MARITIME (Ile de France) - LOGPARTNER
22675
post-template-default,single,single-post,postid-22675,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

COORDINATEUR FRET MARITIME (Ile de France)

COORDINATEUR FRET MARITIME (Ile de France)

La filiale TRANSIT d’un groupe de Transport & Logistique recrute dans le cadre d’une création de poste son :

COORDINATEUR FRET MARITIME H/F
Roissy CDG (95) – 38/42 K€ – Réf. 523/LGP

Sous la hiérarchie du Directeur Fret Maritime, vous veillerez à piloter la gestion des consolidations personnalisées de la filiale (CA 100 M€). Toujours dans une logique d’optimisation de service, de rentabilité et de croissance du produit LCL. A ce titre, vous interviendrez sur la coordination des opérations IMPORT dans une logique de conseil. Mais aussi d’efficacité technique et de respect des normes internationales. Vous assurez la communication auprès des interlocuteurs internes (managers, partenaires réseau)/externes (clients) sur le statut des commandes. Et transmettez également toute information pouvant impacter la qualité de service rendu au client ultime. Enfin, vous serez aussi le garant du contrôle et de l’actualisation des données au travers du TMS en place, de la mise à jour des KPI et fiches d’analyses associés au produit de consolidation en liaison avec votre hiérarchie.

De formation BAC +2 en transport ou commerce international, vous justifiez d’une expérience confirmée acquise en transit MARITIME avec la connaissance de la gestion des conteneurs de consolidation. D’un tempérament rigoureux et organisé, vous combinerez un sens de la relation clients et de l’analyse qui faciliteront votre réussite. De plus, l’anglais courant est impératif.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Ile de France.

 

En savoir plus sur le métier.

Retrouvez toutes les offres de LOGPARTNER ici.