COMMERCIAL SÉDENTAIRE (Val-d'Oise) - LOGPARTNER
23859
post-template-default,single,single-post,postid-23859,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (Val-d’Oise)

COMMERCIAL SÉDENTAIRE (Val-d’Oise)

PME familiale notoire intervenant sur les métiers du transit recrute dans le cadre d’une création de poste un :

COMMERCIAL SÉDENTAIRE H/F
Roissy CDG (95) – 30 à 36 K€ + Gratification – Réf. 881/LGP

Au sein d’une importante agence (25 pers.) en pleine croissance, vous travaillerez au sein d’un pôle existant (3 pers.). En soutien de la Direction Commerciale, vous prendrez en main un portefeuille agents/clients à dominante aérienne, principalement pour les cotations, négociations avec les fournisseurs (compagnies, tractionnaires, sous traitants divers). Puis vous effectuerez la préparation et mise à jour des offres commerciales (tarifs) et les ouvertures de comptes. Réactif dans le traitement des informations commerciales, vous serez en lien direct avec votre hiérarchique afin d’assurer la meilleure transformation possible aux actions émises.

De formation Transport/Commerce International, vous justifiez d’une expérience acquise sur une fonction similaire ou apparentée (customer service, commercial sédentaire, cotateur…) chez un transitaire. Profil en capacité de travailler avec autonomie, soin et rigueur sur la gestion des demandes. Esprit d’équipe, aptitude à la communication et suivi clients. Maîtrise de l’anglais impérative.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur ROISSY CDG.