CHEF D’ÉQUIPE TRANSPORT (Auvergne-Rhône-Alpes) - LOGPARTNER
23021
post-template-default,single,single-post,postid-23021,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

CHEF D’ÉQUIPE TRANSPORT (Auvergne-Rhône-Alpes)

CHEF D’ÉQUIPE TRANSPORT (Auvergne-Rhône-Alpes)

Un important groupe de services, leader sur son métier Transport, recrute un :

CHEF D’ÉQUIPE TRANSPORT H/F
Loire (42) – 25 à 30 K€ + Primes + I/P – Réf. 614/LGP

Sous la hiérarchie du Manager d’Exploitation, vous devrez gérer les tournées de distribution hebdomadaires sur deux départements limitrophes, essentiellement par le biais de vos sous-traits, tout en maintenant votre taux de service et respectant les engagements de délai ou qualité des livraisons. Vous vous appuierez sur une équipe de six collaborateurs auxquels vous apporterez un soutien et l’encadrement nécessaire permettant d’atteindre leurs objectifs. Enfin, vous produirez un suivi administratif et des performances liées à votre activité (tableaux de bord, indicateurs…).

Vous justifierez d’une expérience acquise dans la gestion d’équipe idéalement dans le Transport, la Distribution ou les Services. Vous êtes un collaborateur reconnu pour son sens de l’organisation, sa rigueur et capacité à travailler en autonomie. Enfin vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Messagerie, Excel). Vous rejoindrez une entreprise majeure qui vous ouvrira à terme des perspectives d’évolution selon vos résultats.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur LYON ou SAINT-ETIENNE.