CHEF DE QUAI (Haute-Garonne) - LOGPARTNER
23590
post-template-default,single,single-post,postid-23590,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

CHEF DE QUAI (Haute-Garonne)

CHEF DE QUAI (Haute-Garonne)

Acteur majeur du Transport & de la Logistique recrute un :

CHEF DE QUAI APRES-MIDI H/F
Toulouse (31) – 28 à 30 K€ + I/P – Réf. 805/LGP

Sous la hiérarchie du Responsable Exploitation, vous superviserez l’activité départs, dans une démarche d’efficacité, de rentabilité et de qualité. A ce titre, vous animerez sur votre amplitude horaire (13h/21h) une dizaine de collaborateurs. Garant de la bonne organisation et réalisation des tâches de chargement, vous contrôlerez les activités du quai, dans le respect des règles applicables à la sûreté, la sécurité, et le traitement des produits. Enfin, vous interviendrez sur l’intégration des nouveaux collaborateurs et leur formation aux process métiers, le suivi administratif (absences, congés, respect des horaires…), le traitement des indicateurs de performance avec proposition et mise en œuvre d’actions d’amélioration. Contrat en CDD évolutif CDI.

De formation Transport/Logistique, vous proposez une expérience acquise sur une fonction similaire dans l’environnement de l’Express/Messagerie, la Logistique ou la Distribution. Profil communicant et réactif, rigoureux et autonome, associant une pratique de l’informatique.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur TOULOUSE.