CHEF DE QUAI (Alsace) - LOGPARTNER
22613
post-template-default,single,single-post,postid-22613,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

CHEF DE QUAI (Alsace)

CHEF DE QUAI (Alsace)

Acteur majeur du Transport & de la Logistique recrute un :

CHEF DE QUAI H/F
Haut-Rhin (68) – 30/35 K€ – Réf. 502/LGP

Sous la hiérarchie du Responsable Exploitation, vous serez en charge d’animer une équipe (15 à 20 collaborateurs) sur une amplitude d’après-midi. Vos principales missions concerneront : l’interface avec les différents services (exploitation, camionnage…), l’optimisation de l’ensemble des opérations de transit sur le quai dans le strict respect des aspects qualité et sécurité. Enfin, vous effectuerez un reporting quotidien auprès de votre supérieur sur les différents indicateurs (qualité, productivité…) liés à votre activité.

Vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire dans l’environnement TRANSPORT (Express, Messagerie). Vous avez déjà encadré des équipes de taille équivalente et mettrez en avant votre sens de la communication, de l’organisation et une capacité à fédérer vos équipes. Enfin, vous êtes autonome sous Excel. CACES 1 et 3 requis.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Mulhouse.