CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (Val-d'Oise) - LOGPARTNER
23196
post-template-default,single,single-post,postid-23196,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (Val-d’Oise)

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (Val-d’Oise)

Notre client, prestataire logistique étranger, recrute un :

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE H/F
Val d’Oise (95) – 30 à 35 K€ – Réf. 617/LGP

Sous la hiérarchie du Manager Logistique, vous interviendrez sur la gestion de projets logistiques pour des clients issus de l’industrie, de la distribution ou encore du e-commerce… Vous participerez à l’établissement du cahier des charges, validant la faisabilité et la qualité des solutions proposées selon les caractéristiques produits; puis vous procéderez à l’évaluation et optimisation des ressources nécessaires à la mise en place opérationnelle (élaboration d’un planning précis, analyse/calcul des coûts d’investissements, anticipation des risques potentiels ou améliorations possibles…). Par ailleurs, vous suivrez le bon déroulement des projets, tout en générant un reporting auprès de votre hiérarchique. Enfin, vous maintiendrez un interface primordial avec les équipes supports au siège.

De formation supérieure, vous justifierez d’une première expérience ou de stages acquis sur une fonction Projets, idéalement chez un prestataire logistique ou en logistique de distribution, e-commerce. Vous aurez acquis de solides bases théoriques que vos stages auront permis de consolider. D’un tempérament rigoureux, proactif, avec de réelles capacités d’analyse et de communication vous pourrez évoluer au rythme de la croissance en France. La maîtrise de l’Espagnol est impérative, celle de l’Anglais souhaitée.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.