CHEF DE PROJET LOGISTIQUE JUNIOR (Bouches-du-Rhône) - LOGPARTNER
23768
post-template-default,single,single-post,postid-23768,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE JUNIOR (Bouches-du-Rhône)

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE JUNIOR (Bouches-du-Rhône)

Acteur leader dans le négoce et la distribution de produits dédiés aux professionnels, recrute dans le cadre d’une création de poste, un :

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE JUNIOR H/F
Bouches du Rhône (13) – 30 à 35 K€ dont Primes + I/P – Réf. 854/LGP

Intégré au sein d’une importante plateforme logistique assurant une distribution régionale via un réseau d’agences commerciales, vous viendrez seconder un chef de projet confirmé sur des missions d’audit, de déploiement ou le pilotage de projets concernant le fonctionnement opérationnel quotidien de l’entrepôt. Vous travaillerez ainsi sur l’analyse et le traitement des données liées aux flux logistiques, notamment sur les gains et pertes de productivité, l’utilisation d’audits sur les process opérationnels afin de détecter les axes d’amélioration ou la suggestion de nouveaux process ou outils agissant comme leviers sur les coûts, délais, qualité, sécurité et productivité. Vous vous appuierez sur des moyens de contrôle existants afin de garantir le bon traitement des données. Enfin, vous reporterez à votre hiérarchique.

De formation Logistique/Supply Chain, vous justifiez d’une première expérience acquise sur une fonction similaire en prestation logistique ou logistique de distribution. Bon communicant, vous ferez preuve d’adaptabilité et flexibilité, d’un sens de l’écoute et de la pédagogie afin d’atteindre les objectifs fixés. Enfin, vous aurez déjà acquis de bonnes connaissances en amélioration continue ou Kaizen/5S, couplées à la maîtrise impérative d’un ERP/WMS et d’Excel.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur SALON DE PROVENCE.