CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (Île-de-France) - LOGPARTNER
23026
post-template-default,single,single-post,postid-23026,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (Île-de-France)

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (Île-de-France)

Notre client, prestataire logistique international récemment implanté sur le marché français, recrute un :

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE H/F
Val d’Oise (95) – 30 à 35 K€ – Réf. 617/LGP

En relation avec le Directeur des Activités Logistiques, vos principales missions concerneront la gestion de projets en démarrage pour des clients issus de l’industrie, distribution… A ce titre, vous interviendrez sur l’établissement du cahier des charges, garantissant la faisabilité et la qualité des solutions proposées, évaluerez et optimiserez les ressources nécessaires avec la mise en place d’un planning précis, saurez élaborer les coûts prévisionnels d’investissement tout en anticipant les risques potentiels ou améliorations possibles. Enfin, vous suivrez et contrôlerez le déroulement des projets, l’exécution du planning, dans le respect du budget. Votre reporting s’effectuant directement auprès de votre hiérarchique et des clients.

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience ou de stages acquis sur une fonction Projets, idéalement chez un prestataire logistique ou en logistique de distribution. Vous avez acquis de solides bases théoriques que vos expériences ont permis de consolider. D’un tempérament rigoureux, proactif, avec de réelles capacités d’analyse et de communication, vous rejoindrez un groupe très dynamique qui saura vous faire évoluer au rythme de sa croissance en France. La maîtrise de l’Anglais courant est impérative, celle de l’Espagnol constituera un plus.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Ile de France.