CADRE COMMERCIAL TRANSPORT (Île-de-France) - LOGPARTNER
23809
post-template-default,single,single-post,postid-23809,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

CADRE COMMERCIAL TRANSPORT (Île-de-France)

CADRE COMMERCIAL TRANSPORT (Île-de-France)

La filiale FRANCE (500 collaborateurs – 25 agences) d’un important groupe de Transport & Logistique (5000 collaborateurs) recrute un :

CADRE COMMERCIAL TRANSPORT H/F
Ile de France – 33 à 37 K€ + Fort Bonus + I/P + VF – Réf. 867/LGP

Rattachés à la Direction Commerciale, vous commercialiserez des solutions en transport via un réseau national d’agences et livraisons en points relais. Nous vous confierons alors la gestion et le développement d’un portefeuille de comptes intermédiaires régionaux avec lesquels vous négocierez les termes et conditions de nos partenariats. Garant du suivi et de la qualité des prestations rendues, vous saurez interfacer avec les clients, nos équipes opérationnelles et de Direction avec la mission d’assurer une bonne relation commerciale. Votre expertise métier typée chasse vous permettra d’atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs à réaliser notamment sur les nouvelles acquisitions, en lien avec la stratégie de l’entreprise. Vous bénéficierez d’une forte autonomie d’organisation et de fonctionnement, d’outils adaptés permettant une prospection ciblée, un reporting régulier à votre hiérarchie.

De formation Commerciale ou Transport, vous justifiez d’une première expérience acquise sur une fonction similaire dans la vente de services, de préférence en transport routier. Proposant une méthodologie maîtrisée et des résultats concrets sur la prospection de nouveaux comptes; votre profil est pugnace, rigoureux, adaptable, avec une appétence pour le challenge. La maîtrise de l’anglais est impérative.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr) ou via notre formulaire.

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.