Cabinet de recrutement en Transport et Logistique

CADRE COMMERCIAL OVERSEAS (Auvergne-Rhône-Alpes)

CADRE COMMERCIAL OVERSEAS (Auvergne-Rhône-Alpes)

Historique PME de transit, désormais partie intégrante d’un groupe à taille humaine, renforce ses équipes de vente en recrutant un :

CADRE COMMERCIAL OVERSEAS H/F
Rhône (69) – Fixe + Primes (0 à 5 mois) + I/P (1 mois) + VF – Réf. 954/LGP69

Rattaché au Directeur des Opérations, vous interviendrez sur la commercialisation de prestations en transit aérien et maritime, tous produits (dry, reefer…). Ainsi vous constituerez un portefeuille clients, sur la base d’un raisonnable objectif annuel d’acquisitions, auprès de cibles industrielles, du négoce/distribution ou de l’import/export sur la région. Bénéficiant d’un appui opérationnel, de la notoriété du groupe et de réseaux partenaires à l’international, vous serez autonome dans la conduite de vos actions de prospection, gestion d’appels d’offres et élaboration de propositions tarifaires en lien avec les axes de développement attendus. En outre, vous interfacerez avec les différents services (achats, exploitation, customer service, …) et produirez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.

De formation commerciale ou transport/logistique, vous justifiez d’une expérience similaire acquise chez un transitaire ou commissionnaire. Doté d’un sens relationnel et de la négociation, vous maîtrisez les techniques de ventes et avez une bonne connaissance du tissu économique local. Anglais professionnel.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur LYON.

Postuler à cette offre d'emploi