ATTACHE COMMERCIAL OVERSEAS (Alpes-Maritimes) - LOGPARTNER
23439
post-template-default,single,single-post,postid-23439,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

ATTACHE COMMERCIAL OVERSEAS (Alpes-Maritimes)

ATTACHE COMMERCIAL OVERSEAS (Alpes-Maritimes)

PME familiale notoire intervenant sur les métiers du transit aérien et maritime recrute un :

ATTACHE COMMERCIAL OVERSEAS H/F
Alpes-Maritimes (06) – 30 à 35 K€ + Primes + VF – Réf. 751/SCT

Sous la tutelle du Responsable Commercial Régional, vous interviendrez après une phase d’intégration sur la gestion et surtout le développement d’un portefeuille clients en région PACA. A ce titre, vous organiserez votre prospection auprès de PMI-PME issues des secteurs industriels, négoce… Autonome dans la prise de vos rendez vous, la préparation des offres et la négociation tarifaire auprès de vos fournisseurs (compagnies aériennes, maritimes ou transporteurs), vous assurerez ensuite un suivi pour la mise en place des nouveaux trafics, jusqu’à la gestion d’éventuels litiges. Enfin, vous reporterez directement à votre hiérarchique.

De formation Transport/Commerce International, vous justifiez d’une première expérience (1 à 3 ans) acquise sur une fonction similaire ou de commercial sédentaire chez un transitaire. Une bonne maîtrise de l’anglais sera exigée.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur NICE.