AGENT D'EXPLOITATION ROUTE EUROPE (Côte-d'Or) - LOGPARTNER
23875
post-template-default,single,single-post,postid-23875,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

AGENT D’EXPLOITATION ROUTE EUROPE (Côte-d’Or)

AGENT D’EXPLOITATION ROUTE EUROPE (Côte-d’Or)

Dans le cadre du développement de son activité internationale, un important Groupe de Transport présent en France/Europe, souhaite recruter un :

AGENT D’EXPLOITATION ROUTE EUROPE H/F
Côte d’Or (21) – 27 à 30 K€ + I/P – Réf. 880/LGP

Vous rejoindrez une agence proposant des prestations en groupage/messagerie et affrètement, boostée par la croissance de cette activité. Ainsi, vous travaillerez en binôme avec un manager afin de prendre en charge l’organisation des flux routiers européens import/export, dans une logique d’optimisation et de satisfaction de la prestation auprès d’une clientèle industrielle. A ce titre, vous ferez l’interface pour effectuer la prise en charge et l’acheminement du fret, dans un souci d’optimisation des marges avec négociation des tarifs et délais auprès de nos partenaires transporteurs. Rigoureux dans le traitement administratif des dossiers, vous contrôlerez la bone exécution des opérations ou solutionnerez d’éventuels litiges, tout en respectant la réglementation en vigueur. Vous rejoindrez une équipe expérimentée et solidaire, dans une ambiance de travail appréciable.

De formation en Transport ou Commerce international, vous justifiez d’une première expérience acquise sur une fonction similaire chez un transporteur/commissionnaire ou au sein d’un service ADV. Doté de qualités relationnelles, sens du service et maîtrise des incoterms/douane, vous saurez travailler en équipe et progresser au contact d’un service aguerri et performant. Anglais impératif, la maîtrise d’une autre langue serait un plus.

Adressez votre candidature par email (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur DIJON.