AGENT D'EXPLOITATION MULTIMODAL (Bouches-du-Rhône) - LOGPARTNER
23146
post-template-default,single,single-post,postid-23146,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

AGENT D’EXPLOITATION MULTIMODAL (Bouches-du-Rhône)

AGENT D’EXPLOITATION MULTIMODAL (Bouches-du-Rhône)

PME à taille humaine, proposant un savoir-faire reconnu sur son métier, recrute un :

AGENT D’EXPLOITATION MULTIMODAL H/F
La Ciotat (13) – 26 à 28 K€ – Réf. 635/LGP

Au sein d’une structure intervenant sur l’organisation de flux multimodaux destinés à une clientèle de l’industrie navale, vous rejoindrez une petite équipe solidaire et passionnée. A ce titre, vous interviendrez sur la mise en place des meilleures solutions permettant d’acheminer les marchandises par voie routière, aérienne ou maritime en import/export à travers le Monde. Vous apporterez un suivi très rigoureux dans la gestion de vos opérations (ouverture de dossiers, réception du fret/colis, négociation avec les fournisseurs, planification et suivi du transport, contrôle documentaire et douanier, facturation, litiges). Enfin vous serez garant de la qualité et du sérieux des services rendus auprès d’une clientèle exigeante.

De formation Transport/Logistique, vous justifierez d’au moins deux ans d’expérience acquise sur une fonction d’agent d’exploitation transit ou de gestionnaire logistique/transport. Par votre curiosité, votre intégrité et implication dans vos tâches quotidiennes, vous saurez gagner la confiance d’un manager qui vous apportera le soutien technique nécessaire à votre évolution. Anglais impératif.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur MARSEILLE.