AGENT D'EXPLOITATION MARITIME (Bouches du Rhône) - LOGPARTNER
22773
post-template-default,single,single-post,postid-22773,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

AGENT D’EXPLOITATION MARITIME (Bouches du Rhône)

AGENT D’EXPLOITATION MARITIME (Bouches du Rhône)

La filiale transport/logistique (CA 700 M€) d’un important groupe de services recrute un :

AGENT D’EXPLOITATION MARITIME H/F
Marseille (13) – 30 K€ – Réf. 564/LGP

Intégré au sein d’un pôle Exploitation regroupant une équipe de six personnes, vous agirez sous la hiérarchie du Responsable Exploitation afin d’assurer le traitement opérationnel (booking, formalités documentaires/douanières, acheminement du fret…) pour des flux maritimes import/export en matériel roulant. En outre, vous interfacerez avec les différents interlocuteurs concernés : clients, transporteurs, compagnies maritimes…, et produirez enfin un suivi administratif, d’actualisation des informations dans les applicatifs métiers (AP+) jusqu’à la facturation.

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience acquise dans les métiers du transit maritime, logistique portuaire ou route export. Sens client et de la communication, rigueur opérationnelle, ambition réaliste. Bonne utilisation des outils informatiques. Anglais souhaité.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens se dérouleront sur MARSEILLE.