AGENT DE TRANSIT MARITIME (Val d'Oise) - LOGPARTNER
22967
post-template-default,single,single-post,postid-22967,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

AGENT DE TRANSIT MARITIME (Val d’Oise)

AGENT DE TRANSIT MARITIME (Val d’Oise)

Notre client, acteur confirmé du transit, recherche un :

AGENT DE TRANSIT MARITIME IMPORT/EXPORT H/F
Roissy CDG (95) – 35 à 40 K€ + Gratifications – Réf. 602/LGP

Vous intégrerez une agence à taille humaine au sein du service Maritime (4 pers.). En charge de la gestion du fret import/export, vous veillerez à organiser et assurer le bon déroulement du transport des marchandises dans le strict respect de la réglementation. Ainsi, vous effectuerez des cotations, suivrez les expéditions en coordination avec les bureaux/partenaires étrangers, négocierez avec les compagnies maritimes, préparerez les documents d’expéditions, réaliserez un suivi administratif jusqu’à la facturation. Enfin vous préserverez les marges et optimiserez les coûts.

Vous justifiez d’une expérience confirmée acquise sur une fonction similaire dans les métiers du TRANSIT. Capacité à travailler en autonomie, avec rigueur, exprimer un réel sens client. Vous intégrerez une entreprise en croissance, partageant un état d’esprit dynamique. Anglais professionnel.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur Roissy CDG.