AGENT DE TRANSIT MARITIME (Bouches-du-Rhône) - LOGPARTNER
23406
post-template-default,single,single-post,postid-23406,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

AGENT DE TRANSIT MARITIME (Bouches-du-Rhône)

AGENT DE TRANSIT MARITIME (Bouches-du-Rhône)

La filiale transit d’un important Groupe de transport multimodal & logistique recrute un :

AGENT DE TRANSIT MARITIME H/F
Vitrolles (13) – 33 à 39 K€ – Réf. 742/LGP

Au sein d’un pôle exploitation existant, vous interviendrez sur la gestion opérationnelle de flux maritimes exports, principalement sur l’Algérie et Middle East. Vous devrez ainsi organiser et assurer le bon déroulement du transport des marchandises (pièces détachées) vers les destinations précitées dans le respect de la réglementation, suivre les expéditions en coordination avec les clients directs ou bureaux/partenaires étrangers, négocier avec les compagnies maritimes et préparer les documents d’expéditions, réaliser un suivi administratif jusqu’à la facturation. Enfin vous préserverez les marges et optimiserez vos coûts.

De formation Transport ou Commerce International, vous justifiez d’une expérience plutôt confirmée acquise sur une fonction similaire chez un transitaire. La connaissance de trafics sur ces zones géographiques est un plus, comme la pratique du logiciel AEOLUS. Autonomie, esprit d’équipe, capacité à s’intégrer facilement, motivé et travailleur. Anglais impératif, arabe optionnel.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur MARSEILLE.