AGENT ADMINISTRATIF DOUANE (Val-d'Oise) - LOGPARTNER
23372
post-template-default,single,single-post,postid-23372,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

AGENT ADMINISTRATIF DOUANE (Val-d’Oise)

AGENT ADMINISTRATIF DOUANE (Val-d’Oise)

Notre client, PME de transit à forte notoriété, recrute un :

AGENT ADMINISTRATIF DOUANE H/F
Roissy (95) – 24 à 26 K€ – Réf. 734/LGP

Intégré(e) au sein d’une nouvelle cellule BREXIT, vous travaillerez en collaboration avec les déclarants sur un dossier dédié à un client industriel. Ainsi vous prendrez contact avec les destinataires et le donneur d’ordre pour la constitution du dossier de dédouanement. Vous procèderez alors à l’enregistrement informatique des données sur notre système de gestion avant de préparer les pièces nécessaires (bordereau, manifeste douane) pour les dossiers retours. Puis vous traiterez la préparation documentaire en vue du dédouanement par un transitaire mandaté par le client. Enfin, vous suivrez les dossiers jusqu’à apurement de l’opération en relation avec les bureaux des douanes et les clients destinataires.

De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une première expérience acquise dans l’univers de la douane chez un transitaire ou un expressiste. Profil dynamique, réactif, avec un certain sens relationnel et une bonne résistance au stress. Anglais professionnel impératif.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur ROISSY CDG.