AFFRÉTEUR (Essonne) - LOGPARTNER
23577
post-template-default,single,single-post,postid-23577,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

AFFRÉTEUR (Essonne)

AFFRÉTEUR (Essonne)

Acteur majeur de la Distribution recrute un :

AGENT D’AFFRÈTEMENT H/F
Essonne (91) – 25 à 27 K€ + Primes + Intéressement/Participation – Réf. 798/LGP

Au sein du pôle exploitation, vous participerez à l’organisation de flux routiers en ambiant ou frigorifique, des fournisseurs vers les plateformes logistiques nationales. A ce titre, vous sélectionnerez les prestataires, de la négociation du service au tarif, sur le périmètre d’activité défini. Puis vous contrôlerez l’acheminement des marchandises dans le respect de la réglementation et des engagements horaires ou de délais impartis. Enfin, vous suivrez les litiges comme le résultat des prestations afin de mettre en place les actions correctives nécessaires, et procéder à la mise à jour les tableaux de bord de votre activité.

De formation Transport/Logistique, vous justifiez d’une première expérience acquise à l’affrètement ou l’organisation transport. Doté d’une bonne capacité d’adaptation et d’organisation, vous ferez preuve de rigueur et d’un sens pour la négociation. La pratique des outils informatiques est requise.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur PARIS.