AFFRÉTEUR CONFIRME (Grand Est) - LOGPARTNER
23059
post-template-default,single,single-post,postid-23059,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

AFFRÉTEUR CONFIRME (Grand Est)

AFFRÉTEUR CONFIRME (Grand Est)

La filiale affrètement d’un Groupe majeur de Transport International recrute un :

AFFRÉTEUR CONFIRME H/F
Moselle (57) – Fixe + Primes – Réf. 623/LGP

Vous rejoindrez un bureau existant traitant d’affrètement routier National et International pour le compte d’une clientèle principalement industrielle du bassin lorrain. Nous vous confierons la gestion d’un portefeuille de clients et affrétés que vous devrez fidéliser et développer en autonomie. Vous veillerez ainsi au suivi des dossiers, à la recherche des meilleures solutions, enfin vous conduirez les négociations pour préserver vos marges et la qualité des prestations proposées. Vous vous appuierez sur la présence historique de l’entreprise sur ce secteur, une structure commerciale dédiée, des références clients, enfin une équipe à taille humaine.

Vous justifiez d’une expérience confirmée acquise dans les métiers de l’affrètement routier (lots complets/partiels), associée à une bonne connaissance du tissu local lorrain. Anglais professionnel. Vous pourrez à terme évoluer sur une fonction d’encadrement.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur METZ.