ADJOINT RESPONSABLE ACHATS (Ile de France) - LOGPARTNER
22631
post-template-default,single,single-post,postid-22631,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

ADJOINT RESPONSABLE ACHATS (Ile de France)

ADJOINT RESPONSABLE ACHATS (Ile de France)

PME spécialisée dans le négoce de métaux recrute un :

ADJOINT RESPONSABLE ACHATS H/F
Val d’Oise (95) – 28 à 32 K€ – Réf. 512/LGP

Sous la tutelle du Responsable Achats, vous le seconderez sur la préparation du process achats (mise à jour tableaux de bord, de la base de données fournisseurs, du suivi stocks/appros), la gestion courante des achats (négociation/sourcing en France/International, gestion des commandes via l’ERP. En outre vous interfacerez sur la préparation et suivi logistique, enfin produirez un suivi des fournisseurs, de la qualité (relances fournisseurs, gestion des non-conformités…)

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience acquise sur une fonction d’Acheteur ou Assistant Achats dans le secteur industriel, idéalement sur la filière des métaux. Empreint d’un sens de l’organisation et d’une grande rigueur, vous saurez également conduire une négociation et entretenir une bonne communication avec des interlocuteurs internes/externes. Anglais professionnel. Bonne maîtrise des outils informatiques, si possible d’un ERP.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr)

Les entretiens de sélection se dérouleront sur l’Ile de France.