ACHETEUR FRET MARITIME (France) - LOGPARTNER
23793
post-template-default,single,single-post,postid-23793,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.8.1,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

ACHETEUR FRET MARITIME (France)

ACHETEUR FRET MARITIME (France)

Acteur mondial du Transport & de la Logistique recrute pour sa branche Overseas un :

ACHETEUR FRET MARITIME H/F
Bas-Rhin ou Rhône ou Bouches-du-Rhône ou Val d’Oise – 55/60 K€ + Primes + I/P + VF – Réf. 862/LGP

En étroite collaboration avec la Direction Générale et les équipes commerciales vous prendrez intégralement en main la gestion des achats de transports maritimes pour la France Vos principales missions concerneront la négociation auprès des compagnies maritimes des tarifs de fret comme des conditions commerciales spot, l’entretien des accords de partenariats, le maintien d’une veille marché, la réalisation de travaux de reporting auprès de votre hiérarchique. En parallèle, vous engagerez une communication et un support régulier auprès des chefs d’agences, des commerciaux et vos homologues des filiales européennes afin de participer au développement du chiffre d’affaires notamment auprès des comptes clés nationaux auprès desquels vous devrez agir.

De formation supérieure en Transport, Commerce ou Achats, vous possédez une solide expertise du transit maritime, que ce soit au commerce, à la tarification ou aux achats. D’un tempérament rigoureux, organisation, vous disposerez d’un excellent relationnel, d’une capacité d’adaptation au sein d’une branche à taille humaine. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Anglais courant impératif au regard d’échanges internationaux fréquents avec le siège Monde.

Adressez votre dossier de candidature par mail (recrutement@logpartner.fr).

Les entretiens de sélection se dérouleront sur les départements concernés.